Première réunion de régulation

Publié le par CT

    Sur la même base que les réunions dites "de régulation" mises en œuvre depuis des années par E&S Sologne sur ses autres domaines d'activitié, le principe d'une réunion mensuelle destinée à faire le point sur l'avancement des travaux et sur le fonctionnement de l'atelier avait été arrêté lors du dernier comité de pilotage de l'étude de faisabilité.

    Comme prévu, la première de ces réunions s'est tenue aujourd'hui à la Plateforme de Ressources Humaines de Romorantin en présence de représentants des Musées et d'E&S Sologne.
    Cette première rencontre a été l'occasion de repréciser les objectifs généraux de l'expérimentation, de débattre sur les conditions optimum de sa réalisation (outillage nécessaire, sécurité, préparation documentaire…) et des obligations que cela entraîne pour chacun des partenaires. A ce titre, un certain nombre de difficultés ont déjà été repérées et des pistes de solution ont été dégagées, compte tenu des moyens de chacun.


    Le principe de la fréquence mensuelle de ces réunions étant retenue, il a été décidé qu'elles seraient programmées - sauf aménagement spécifique - le premier lundi de chaque mois de 14 h 30 à 16 h 00.

    Enfin, de manière à présenter la mise en œuvre de l'expérimentation aux nombreux partenaires de cette action et plus largement au public, il a également été décidé que la prochaine réunion (à savoir le 3 avril prochain) serait suivie d'une visite de l'atelier à laquelle sera  convié l'ensemble des partenaires identififés et la presse locale (E&S Sologne se chargera de diffuser les invitations).

Publié dans Technique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article